Une émission dédiée à l'IA appliquée au business,
éthique et durable, disponible en replay
.
Ekimetrics souhaite accélerer le parcours de ses clients vers une performance durable, grâce à l'IA.
L'entreprise donne donc rendez-vous au mois de décembre pour un format original fait de débats, de témoignages de scientifiques et de perspectives nouvelles.
Pour cette deuxième édition : Comment réconcilier objectifs économiques et durables ?
Nos Actions :
Afin de mener à bien ce projet, nous sommes en charges des différents intervenants. Nous accompagnons Ekimetrics sur le contenu audiovisuel créé. Nous sommes également en lien avec leur agence responsable du contenu de marque global. La conceptrice rédactrice travaille main dans la main avec la cheffe de projet Deep Dive et la responsable Ekimetrics afin de coller au mieux à la thématique, de transmettre les bons messages et surtout de créer un contenu cohérent.
Nous réalisons le tournage, ainsi que le montage de ce faux-live.
Plus de 300 personnes connectées
Une diffusion
dans 3 continents
29 personnes impliquées
dont 1 prix Nobel