Think Retail with Google 

L'événement qui redéfinit l'avenir du commerce.

Le contexte

Depuis 5 ans nous accompagnons Google à organiser une conférence BtoB de référence pour ses clients du secteur de l'Automobile et de la mobilité pour présenter une étude de référence. Cette année, en raison de la Covid, il est impossible pour la marque de la réaliser comme à son habitude.

La problématique

Trouver une solution pour pouvoir maintenir la conférence de qualité avec une richesse d'intervenants aux dates habituelles.

Nos Actions :

Nous avons créé l’identité graphique de cet événement en 2022 ainsi que l’habillage vidéo puisqu’il était "on air" cette année. De la réalisation et captation des interventions jusqu’au coaching des speakers, en passant par la gestion de projet événementiel habituel : outil de gestion des invitations de Google et mise en place du déroulé de la journée.

D'année en année nous tentons d'apporter une fraicheur et des idées de dynamisation d'actualités.

Fichier-1@2x-1

480 Personnes connectées

Fichier-1@2x-2

4 Mois de préparation

Fichier-1@2x

15 Speakers

L'évènement

Retour en photo sur notre collaboration stratégique avec Google pour Think Retail, le rendez-vous incontournable des décideurs du secteur. Analyse des mutations du marché et des clés pour réussir votre accélération digitale

PXL_20220511_131431118.MP_
PXL_20220531_164852106
PXL_20220531_182102700.MP_
PXL_20220531_164015945.MP_