Google Retail

Un moment phare pré-soldes
pour les clients Retail de Google France.

GOOGLE-Retail-200908-INTRO

Depuis 2018, nous avons installé une marque "Reboot" puis "Think Retail" pour aider les marques et agences à mieux appréhender la transformation digitale de leur plan média.

Le contexte

L'équipe marketing BtoB de Google accompagne les marques Retail dans leur transformation digitale. Le but est de définir les nouveaux enjeux du marketing digital destinés à leurs clients retail, agences média et publicité.

La problématique

Accompagner Google dans sa stratégie de prises de paroles pour les clients Retail BtoB de Google en France. 

Nos Actions :

Création d'une charte graphique complète pour créer un lien Conférences chez Google ou dans des lieux externes, Formats courts de vulgarisation visuelle autour des nouveaux produits de Google dans le but d'aider les équipes média à mieux maîtriser les outils de performance (Adwords, YouTube, ...)

©DavidAROUS-101-sur-195
©DavidAROUS-4-sur-195-1
©DavidAROUS-6-sur-195
©DavidAROUS-139-sur-195
©DavidAROUS-19-sur-195
©DavidAROUS-8-sur-195
©DavidAROUS-84-sur-195-1

En 2020 avec le chamboulement lié à la pandémie, nous avons transformé en un temps record la conférence annuelle Think Retail en un webinar rythmé et tourné en visio !